Libération blocages psychologiques

Les blocages émotionnels nous empêchent d’être dans le présent

Cette technique agit sur les méridiens et le rééquilibrage énergétique. Elle se fonde sur une symbiose entre le cerveau et le corps. Il existe des circuits d’acupression capables d’annuler des états de dépression, de panique, d’hyperémotivité, de négativité ou d’obsession. Cette méthode est douce et sans efforts.

Elle permet :

  • De faire un travail de fond et de se libérer des blocages émotionnels qui depuis l’enfance empêchent notre identité de s’exprimer.
  • De recharger en positif tous les centres énergétiques (les chakras) ou encore d'effacer les cicatrices imprimées par des évènements dramatiques que nous avons vécus. Il suffit d’utiliser ces circuits selon un protocole donné et permettra de faire face aux situations déstabilisantes.
  • D’être en harmonie avec soi-même et d’en finir avec les échecs à répétition.

Tout ce qui a été mal vécu, en particulier dans la petite enfance, a créé des conditionnements auxquels par la suite nous ne pouvons plus échapper.

Elle se pratique en deux phases :

  1. Rééquilibrage énergétique
    Cela consiste à remettre en place les énergies à l’aide de points d’acupression sur le corps, cela va créer un antidote qui va chasser l’énergie perturbatrice (colère, mental négatif, dépression, angoisse…) et va libérer des endorphines au niveau du cerveau et des intestins.  Ainsi la personne retrouvera un équilibre énergétique et du bien-être.
  2. Effacement des blessures et des blocages
    Les blessures sont à effacer en priorité, ce sont d’elles que naîtrons ensuite la majorité des blocages. Blessure d’abandon, de rejet, d’exclusion, perte d’un être cher, dévalorisation, de trahison…
    Quel vieux rêve ! Jusqu’ici inaccessible !! Ne plus être victime de ce manque de confiance en soi qui gâche tout notre potentiel, comme :
    Peur d’être abandonné, qui détruit notre vie affective. Crainte d’être agressé qui perturbe notre système relationnel. Peur de dire non, qui rend  incapable de défendre son territoire…sans parler de ces blocages qui empêchent de maigrir ou de concevoir un enfant alors que toutes les analyses sont désespérément normales…

    "Tout ce qui persiste, résiste" Freud

Pour qui ?

Pour tout ce qui ont du mal à lâcher prise, qui sont anxieux, manquent de confiance en eux, qui ressentent trop de pression, qui culpabilisent, qui ont peur de déranger,  qui s’affirment peu, qui ont du mal à s’adapter au changement, qui ont du mal à faire un choix, qui se sentent seuls, qui sont sensibles aux jugements et critiques, qui appréhendent le vide, qui vivent une séparation(divorce, deuil, maladie…) pour qui prendre l’avion est difficile, qui se sentent pas à l’aise à l’hôpital, qui craignent de passer un IRM ou scanner…

Je donne des conseils et des remèdes, pour conserver une belle énergie et décupler sa vitalité.

Tarifs :

Séance d’une heure et 1/2 : 65€